Assemblée Générale Ordinaire Samedi 28 mars 2020

Assemblée Générale Ordinaire

Samedi 28 mars 2020

Assemblée Générale 2019 - Vue partielle du comité : De gauche à droite : Ronan Le Roux, trésorier ; Mathilde Larose, secrétaire adjointe; Chantal Le Clainche, présidente; Géraldine Bellec, secrétaire; Jean-Luc Goc, membre. (Photo Le Télégramme)

Notre assemblée générale ordinaire se tiendra le samedi 28 mars 2020 à 14h00, salle Robert Jégousse à QUEVEN (Route de Gestel).

Nous vous invitons à lire le compte rendu de l’AGO de 2019.

Nous espérons vous voir nombreux. Un verre de l’amitié clôturera cette assemblée générale.