Fermeture du club

En raison des nouvelles mesures prises pour endiguer la propagation du coronavirus, le comité a décidé de fermer le club. Plus de cours d’Education Canine jusqu’à ce que la situation sanitaire le permette et que les autorisations de réouverture soient promulguées. Les entraînements sont suspendus pour les différente disciplines canines du club.

Nous comprenons votre déception mais il nous appartient d’adopter une attitude citoyenne et responsable face à cette épidémie sans précédent.

Nos amis à quatre pattes seront, eux aussi, un temps « déscolarisés ». Faites leur faire leurs exercices quotidiennement et continuez à jouer avec eux.

On se retrouvera bientôt.

La Présidente.

Chantal LE CLAINCHE