Nouvelles mesures

Suite aux déclarations du Président de la République et aux précisions de Monsieur le Ministre de l’Intérieur, nous ne devons plus sortir de chez nous sauf pour des raisons bien définies. Parmi celles-ci, il est autorisé de sortir pour la promenade hygiénique de nos toutous, à proximité de notre lieu de résidence.

Vous trouverez en lien l’attestation de déplacement dérogatoire.

Courage à toutes et tous ! Et pensez à jouer avec votre compagnon à quatre pattes. C’est bon pour le moral !

Le Comité et les Educateurs.