Réouverture du club

Samedi 16 mai 2020.

Si les sections des disciplines sportives ont pu reprendre les entraînements en respectant les règles de déconfinement et de gestes barrière, les cours d’Education ne pouvaient reprendre sans qu’un protocole soit défini.

C’est pourquoi, membres du comité et éducateurs se sont réunis ce samedi 16 mai pour définir une organisation qui respectera les mesures en vigueur et assurera la protection des adhérents contre la propagation du Covid 19.

Les adhérents seront informés dans la semaine des modalités de reprise des cours et de la date de cette reprise.

Réunion du comité et des éducateurs samedi 16 mai 2020.

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/clublori/public_html/wp-includes/functions.php on line 4609