Adhésion 2021

Le club étant à nouveau ouvert au public, le comité s’est réuni mercredi 3 Février 2021 pour définir les modalités de paiement de l’adhésion 2021, compte-tenu de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid 19.

Pour le renouvellement d’adhésion, comme il avait été adopté en AG 2020, le montant est divisé par 2, soit 52,50€, payable en 1 fois.

Pour les nouveaux adhérents, les modalités sont définies comme suit :

Du fait de l’incertitude toujours présente d’un nouveau confinement possible, le comité décide de demander aux adhérents de faire 3 chèques pour le paiement de leur inscription au club. Ceci permettra au comité d’annuler  éventuellement un versement si un nouveau confinement avait lieu.

• Le premier chèque correspondra à l’adhésion au club : 35 euros + le 1/3 de la cotisation annuelle : 35 euros + si besoin, la cotisation pour un deuxième conducteur : 20 euros. Donc chèque de 70 ou 90 euros qui sera encaissé immédiatement.
  • Le deuxième chèque correspondra au 1/3 de la cotisation annuelle : 35 euros et sera encaissé début mai 2021.
  • Le troisième chèque représente également le 1/3 de la cotisation annuelle : 35 euros et sera encaissé en Septembre 2021.

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/clublori/public_html/wp-includes/functions.php on line 4673