Jek et Emilie en Concours OBE à Nantes

Jek et Emilie se présentaient ce dimanche 12 Décembre 2021 en Classe I du concours OBE, organisé par le Club Nantais d’Education Canine. Le concours se déroulait en extérieur, au parc de La Beaujoire de Nantes, où avait lieu également l’exposition canine internationale.

Le juge du concours était Richard HEDE.

Jek, pour le seul et unique concours qu’il aura fait dans l’année, et avec très peu d’entraînement, réalise un pointage de 232 sur 320, avec une mention Très Bon.

Bravo à tous les deux !

Par ailleurs, Jek et Emilie débutent en Pistage Français.

Jek à Nantes, 12 Décembre 2021.
La feuille de pointage de Jek au concours du CNEC. Juge : Richard HEDE.

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/clublori/public_html/wp-includes/functions.php on line 4673