Finale Pistage Français Naizin 16-17 Mars 2024

Samedi 16 Mars et Dimanche 17 Mars 2024, sur la commune d’Evellys (entre Pontivy et Locminé) , se déroulent la Coupe et la Finale 2024 du Championat de France de Pistage Français.

Trois clubs se sont associés pour l’organisation de cet évènement, sous l’égide de la Centrale Canine et de l’Association Canine Territoriale Bretonne : notre club, celui de Plescop, celui de Saint Gonnéry.

20 équipes seront présentes. La finale accueille donc la totalité des chiens pouvant être sélectionnés.

Ils viennent de Franche Comté, de Normandie, de Rhône Alpes, d’Aquitaine, d’Alsace, de Picardie, de Lorraine, des Pays de Loire mais aussi de Bretagne. Notre région est représentée par huit équipes, dont quatre issues du club de Plescop : Rubis (BA F) et Michel JÉGARD, vainqueur du GP 2023; Largo (Berger Australien M)  et Pascal HUREAU, 3ème en 2022;  Ixia (Berger Belge Groendael F) et Annick BRU, 4ème en 2022; Oona (Retriever du Labrador F) et Bertrand CORTEQUISSE. Les autres clubs : Vieux Vy, avec Liwell (BBTM) et Sébastien LABBÉ, champion de France 2023 et avec I’Colt (BBM M) et Guy Jeannier, 4ème en 2023; le  CECA Brest avec Maeglin Nujul (Border Coolie M) et Paul LE MOIGNE, champion de France 2022; Lannion avec Lui Mon Chien (BA M) et Gildas LE FESSANT, champion de France 2021.

Nouck (BA M) et Roland TANGUY du club de St Gonnéry et Sherlock (BA M) et Stéphane LUCAS de notre club n’ont pu obtenir leur place pour cette finale 2024. Mais sont sur les rangs pour disputer celle de 2025.

La partie sera serrée, le suspense au rendez-vous. Le spectacle est gratuit.

Les repas (sur réservation – les feuilles d’inscription vont bientôt paraître) seront pris à la salle Avell Dro de Naizin. Buvette sur place.

Tous les bénévoles impliqués dans l’organisation de ce grand évènement de la cynophilie française veulent faire de ce week-end sportif et convivial une grande fête du Pistage Français

Renseignements pratiques à paraître très bientôt.

Vous aimerez aussi...

0 Partages