Championnat Bretagne Saint Gonnéry (56) 25 -26 Janvier 2014

4Forte délégation de notre club au Championnat de Bretagne 2014, organisé par Flair et Crocs Centre Bretagne, sur les communes de Saint Gonnéry et Saint Maudan. Toute l’équipe était présente, Robert en tant que juge, les autres conducteurs en tant que concurrents.

DSC_0094 (Copier)

Robert juge, Annick concurrente.

Le grand jour pour Galice et Griot qui se présentaient au Brevet. Costa, Gepeto et Krokus étaient inscrits en Echelon I. Eole défendait les couleurs du club en Echelon II.

Robert jugeait les Brevets et l’Echelon I, tant en libre qu’au trait. En Echelon II, officiaient Bernard Rigaud en Libre, Alain Chiali au Trait.

Une bonne journée pour le club puisque Galice et Griot ont brillamment obtenu leur Brevet. Krokus et Eole réalisent un nouveau Doublé Excellent, Gepeto a un Excellent au Trait. Contre performance pour Costa, en méforme.

DSC_0074 (Copier)

Les nouveaux brevetés.

La journée a été très ensoleillée, une chance. Mais les terrains, gorgés d’eau, ont donné lieu à quelques scènes désopilantes d’embourbement.

14.01.25 Concours de pistage 023 (Copier)

Sauvetage périlleux dans la campagne de St Gonnéry

Les résultats détaillés sont à la rubrique Pistage. Les résultats complets sont visibles sur le site du Pistage Français.(Krokus y apparait d’ailleurs encore sous le club de Lanester –correctif en cours)

P1070487 (Copier)

Présentation au libre pour Huguette et Gepeto

P1070491 (Copier)

Retour vers Krokus après présentation avant le libre.

Une belle piste pour Annick et Costa, avant l'arrivée au trait.

Une belle piste pour Annick et Costa, avant l’arrivée au trait.

Gepeto et Huguette ont fait un beau parcours au trait pour leur deuxième concours.

0 Partages
Tweetez